Midi Show : Retour sur l'affaire Jemna
La journée du dimanche 9 octobre 2016 a connu l'organisation d'une vente aux enchères de la récolte de dattes de la ferme STIL à Jemna. Une vente considérée illégale par plusieurs parties malgré la présence de députés à l'ARP et de plusieurs personnalités au cours de cette vente. Taher Tahri, Président de l'Associationde Protection des Oasis de Jemna, interviendra au cours de Midi Show de ce mardi pour revenir sur cette vente aux enchères et parler de leur avis sur la position du gouvernement.
Mourad Fradi, président de la chambre commerciale tuniso-italienne, interviendra au cours de la même émission pour parler des rencontres internationales de l'investissement qui se tiendront en Tunisie au mois de novembre prochain et de la Foire Internationale du Commerce Maritime qui commencera demain à Tunis.
Sur un autre plan, Rached Garali, secrétaire général du syndicat tunisien des propriétaires de pharmacies privées, a annoncé dans Midi Show du lundi 10 octobre que les dettes de la CNAM auprès des pharmaciens a dépassé les 50 millions de dinars. "La suspension de l’accord entre les deux parties était une solution inévitable. Les problèmes ont commencé depuis le mois de mai quand nous avons été informés de l’incapacité de rembourser les dettes'' a-t-il ajouté. Dans Midi Show de ce mardi 11 octobre, Boubaker recevra Noureddine Khalfaoui, directeur des affaires juridiques à la CNAM pour répondre à ces déclarations.
Midi Show c'est à partir de 12h sur Mosaïque FM